1)nom ingame: SLO diminutif de Seb-Le-Ouf
2) nombre de points:60 000
3)pourquoi starally: déja parce que mon ancienne alliance a été dissoute ( la GrInAl qui était classé 99 ème) et puis parce que une membre de votre allaince ma proposé de venir dans celle-ci et que votre alliance me plait beacuoup!
4) plat preferé( non obligatoire)? les lasagnes!!!!!
5)si un problem arrive au ceint de lalli comment reagiriéz vous? Bah déja j'ai été souvent confronté au probleme d'alliance car je suis assez pro dans ogame malgres mon nombre de points mais bon pour moi une alliance marche sur la bonne entente de tous les membres et le respets des autres!! Sinon a mon avi si une rebellion éclate bah il faut éliminer les rebelles lol!
et 6)Quel qestion rajouterié vous? alors pour la question supplémentaire je pense a: quelle est votre expérience dans ogame ?
J'y répond de suite : alors je pense etre capable de résoudre pas mal de probleme puisque j'ai été classé 19 ème de l'univer 20 il y fort longtemps! malheureusement j'ai dut arreté! mais comme pas mal d'entre vous doivent le savoir on est jamais totalement guérit d'ogame et voila pourkoi j'ai voulut recommencé un compte!!!
SLO