StarAlly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarAlly

StarElit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le langage SMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Admin
Zexion


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Le langage SMS Empty
MessageSujet: Le langage SMS   Le langage SMS Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:35

Je tiens à redire que le langage SMS est interdit.... Certains font des efforts pour écrire correctement, d'autres pas du tout.... Surtout qu'il est dit dans le règlement que le langage SMS est interdit.

Cette annonce a un but préventif: si vous persistez à utiliser le langage SMS, des mesures seront prisent... Alors n'allez pas vous plaindre après !

Si vous avez du mal avec l'orthographe, des logiciels comme Word sont la, mais relisez vous un minimum s'il vous plait


Edit : en effet, quelques fautes de frappes... (je ne compte pas les accents dans "fautes", sauf pour les cas du genre : "cés" (faute que j'ai vu sur ce forum ^^))


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna

Ellanna


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

Le langage SMS Empty
MessageSujet: Re: Le langage SMS   Le langage SMS Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:47

Tiens.. Je savais même pas que l'administrateur de l'alliance s'appelait Zexion^^lol On en apprend tous les jours! lol!
Citation :
Certains font des effrots pour ecrire correctement

effrots-> efforts
ecrire-> écrire
Plein d'autres oublis d'accents^^

Mouais... Quand on fait un commentaire comme ça on essaye de faire attention à ses propres fautes^^
Sinon je suis d'accord avec toi c'est pénible quand il faut décrypter ce que quelqu'un écrit!!! (N'est ce pas Ionkise^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le langage SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarAlly :: Accueil :: reglement-
Sauter vers: